knight of hell Index du Forum knight of hell
Welcome To Hell !

Règlement de compte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Partie Interne -> Besoin d'aide ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sn1p3r3

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

ah et pour le mode vac il m'a expliqué qu'en faite il ne serai pas assez rentable avant qu'il ne rentre par rapport à la defense qu'il a.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sn1p3r3

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

c'est bon j'ai les reponses à tes questions. Il n'a pas perdu de place car il à eu sa mine de cristal niveau 20 ce qui lui à fait gagner un grand nombre de place. De plus il à fait des defenses sur sa colonie. Pour ce qui est des coo du gars il les a suppr par erreur car il est avec son portable pour ce co et il a fait une mauvaise manipe.

Neophyl

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 04:31 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

Salut,

Tout d'abord merci d'avoir répondu pour lui,mais les réponses ne me conviennent pas:

on dispose d'une corbeille dans la quelle on peut y récuperer les messages supprimés,je ne vois pas pourquoi il n'as pas demandé de l'aide a toute l'ally,pourquoi n'as t'il pas mis son compte en mode vac,sa perte de points as allors etait trés vite remontée.

de ces dires il y aurais une personne proche qui as utilisé son compte,une personne de l'ally?

il m'as demandé il y as quelques jours comment je faisait pour aller aussi vite, je le lui ait expliqué et je lui ait demander de faire un post dans le forum pour que toute l'ally en profite, c'est resté sans réponses, j'aurais bien voulu tous vous aidez mais il as gardé les info pour lui.

il oublies que j'ai beaucoup d'expériences dans ogame,et que j'ai tout vu, espionnage,vole de compte,histoires qui ne tiennent pas debout ect........

bref, je quitte l'ally.

je n'en tient pas rigueur a personne, je ne vous declare pas la guerre, je ne vous sonderais pas , n'en faite rien n'ont plus.

je ne suis pas un traitre en quittant l'ally la fait est qu'un chef d'ally se doit d'avoir un autre comportement que celui la.

je vous souhaite a tous un bon jeu

Force et honneur,

Néo.

Neophyl

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:50 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

J'ai cherché ,et trouvé preuve qu'il n'as pas perdu de flotte et points ,pour celui que ca interresse me contacter dans le jeu. j'ai un lien tres interressant contre  ca il ne peux rien dire , c'est un logiciel qui regroupe stat des joueurs avec graphique a l'appuis, les courbes sont montantes,on vois clairement le moment ou il est en vacance mais la courbe ne chute pas et elle aurais du lors qu il s'est fait poutrer, soit disant.......

Predator tu m'as pris pour un con!!!!

Force et honneur,si tu sais ce que ca veux dire.

Néo.

NoLimit

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

Ok .. Mais mine de cristal niveau 20 sa te fait gagner 166 points exactement, donc "un grand nombre de places" Bof bof hein ..
Avec 20 vb / 20 croiseurs et admettons 5 grand transpo et 50 artillerie legers (Il a preparé une bonne defense donc elles devait largement y etre) sa lui fait perdre 1940 points à peu pret, faut qu'il fasse plus de 150 artillerie lourde d'un coup pour gratter 2 - 3 places dans le classement.
Et aussi, il n'as pas du tout chutté en flotte, points etc.. Je l'ai vus grace à un logiciel tout comme neophyl.
Apres le RC j'y crois pas trop non plus.. Donc pour moi, il a demandé a Neophyl des ressources en disant qu'il c'etait fait peter sa flotte par un 200 em..
J'aime pas foutre la merde, je suis pas mechant mais la franchement c'est degeulasse pour un "Chef".
Je prefere donc quitter l'ally comme sa plus de probleme de se genre.. C'est vraiment dommage.
Bonne continuation
NoLimit

TheDarkness

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

Pour les même raisons qui ont poussé Neophyl et NoLimit je pars malgré que ce fut une bonne alliance qui promettait, je fait cela à regrets.

Sn1p3r3

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

Je suis vraiment désolé que ça finisse comme ça. Nous etions les membres les plus actifs. Et pour les reponses je n'ai fait que répéter ce qu'il m'a dit. Je lui en toucherai 2 mots.

Minigeorges

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

Je quitte également l'ali mais pas pour les mêmes raisons.

Je viens de me faire détruire ( toute ma flotte : 50 croiseurs ....) et une bonne partie de ma défense ) pour une perte de plus de 2500 points et je n'ai vraiment pas le courage de tout refaire.

Bon jeu a tous.

Sn1p3r3

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:01 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

Dommage qu cette alliance n'ai pas durée. Il y avait une bonne ambiance

Max111111

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

moi qui le connait tres bien, je dois dire que ca lui ressemble bien, ce genre de coup fourré.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Règlement de compte Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Besoin d'aide ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson