knight of hell Index du Forum knight of hell
Welcome To Hell !

Règlement de compte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Partie Interne -> Besoin d'aide ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TheDarkness

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

Je crée mon deuxième  poste dans la session aide ( décidément  a croire que il n'y ait que moi qui ait besoin d'aide Sad   ).
Car je viens de me faire encore pulvérisé ( moins que la dernière fois quand même ) par le joueurs ZaToMaSo aux positions 5:10:10 si je me souviens bien.
Ce gars commence sérieusement à m’énerver surtout que trop puissant pour moi je ne peux riposter !!!

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait juste lui donner une très bonne leçon.  Smile  
Merci

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sn1p3r3

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

il est 818 ème donc beaucoup trop fort pour moi. désolé

TheDarkness

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

C'est pas grave merci c'est l'intention qui compte t'as quand même regardé son classement ^^

NoLimit

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

3000 points en flotte.. Je peut rien faire pour toi désolé.. :/
Du moins, pour le moment Evil or Very Mad

Il t'attaque toujours ? Ou te sonde ?

TheDarkness

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

Ouais il me sonde et quand je suis assez renta pour lui il m'attaque mais je fais toujours en sorte que je ne sois pas une proie facile, c'est la troisième fois qu'il m'attaque. Evil or Very Mad

NoLimit

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

Ok,
Je vais le sondé plusieurs fois par jour, s'il est pas trop bete, il comprendra qu'il faut qu'il arrete Okay

TheDarkness

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

merci NoLimit  Very Happy

NoLimit

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

De rien Wink Tu me tiens au courant, s'il continue à te sonder ou t'attaquer  Wink

TheDarkness

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

Okay  ok

Neophyl

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

Désolé je n'avais pas vu tout ca,  me joindre dans le jeu en cas de soucis,je ne viens pas tous les jours sur le forum donc voila;

je ferrais ce qu il faut quand j'aurais resolu ce probléme: j'ai eu des nouvelles de predator voici le message qu j'ai recu:

De: PR3D4TOR [4:308:12]
A:neophyl
Objet:salut
Date:10.07.2012 12:33:10
  • effacer
  • répondre
  • signaler
salut

je viens de me faire poutrer ma flotte ... par un allie de mon ennemi
cependant cette attaque ezt tres douteuse et je pense qun de mes amis donne mes tmps de coo ...

bref auriez vs un peu de ress a ma donner ? si oui envoye en 4 308 12
quel progression !!!!!! vs avez surement de quoi maider

bon jeu

Neophyl

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

probléme  c'est qu il n'as pas chuter au classement, qui as des nouvelles de predator???

TheDarkness

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

Nan aucune Sad 

Sn1p3r3

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:56 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

je peux en avoir si vous voulez j'ai son num. on est meilleur ami. vous voulez savoir quoi ?

Neophyl

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 02:16 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

ecoute il me dis qu'il c'est fait poutrer, il dis avoir perdu 20 VB 20 CR et PT deplus il as fait grosse defense, donc il aurais du tomber dans le classement, je lui ait demandé le rc pour avoir coord de son attaquant......

je suis comme saint thomas je crois ce que je vois

pourquoi ne met t il pas son compte en mode vac?pourquoi je n'ais pas les coord de son attaquant?pourquoi il ne chute pas au classement?pourquoi ne demande t il pas de l aide a toute l ally?

Sn1p3r3

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Règlement de compte Répondre en citant Back to top

heu... beaucoup de questions que je vais lui poser pour tirer ça au clair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Règlement de compte Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Besoin d'aide ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson