knight of hell Index du Forum knight of hell
Welcome To Hell !

Don de compte LEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
NoLimit

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Don de compte LEO Répondre en citant Back to top

Je viens de voir que j'ai toujours mon compte sur l'univers LEO et je le donne à celui qui le veut car il me sert plus à rien.

J'ai 5 planetes avec toutes des cases au dessus de 163 cs / 1 lune
Mineur "agressif" mais vraiment pas beaucoup. ( environs 200 VdB )
127 K de point / 2900 em sur 7900.

Mes planetes sont presques toutes à coté (Y'en a juste une qui a 1 systeme d'ecar)

Bref voilà Wink
Le premier qui le veut, je lui donne !
Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TheDarkness

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Don de compte LEO Répondre en citant Back to top

Salut NoLimit je suis intéressé si personne d'autre est preneur car j'aimerai bien me faire la main sur un autre univers voilà merci =)

NoLimit

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Don de compte LEO Répondre en citant Back to top

Désolé pour les autres qui le voulaient .. TheDarkeness a eté premier Wink
Je t'envoie un MP avec le pseudo et le mdp Wink

TheDarkness

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: Don de compte LEO Répondre en citant Back to top

Merci mais j'ai pas capté pourquoi tes revenus miniers étaient de base c'est à dire 60 métal, 30 Crystal et 0 deut .

NoLimit

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: Don de compte LEO Répondre en citant Back to top

"étaient de base c'est à dire 60 métal, 30 Crystal et 0 deut " Pas compris .. :/

TheDarkness

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Don de compte LEO Répondre en citant Back to top

c'est à dire que tu as sur ta planète mère une mine de métal niv 26 je crois maispourtant je gagne que 60 par heure et j'ai vérifié t'es pas en mode vacances  Crying or Very sad

NoLimit

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Don de compte LEO Répondre en citant Back to top

Ben normal, faut remonter les ressources car j'était en mode vacance et c'est a toi de remettre le "curseure" a 100% sur chaques planetes Wink

TheDarkness

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: Don de compte LEO Répondre en citant Back to top

ah oui ^^ j'avais pas remarqué merci

NoLimit

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: Don de compte LEO Répondre en citant Back to top

De rien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Don de compte LEO Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Taverne interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson