knight of hell Index du Forum knight of hell
Welcome To Hell !

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Opengate -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bupper
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour, je me permet de postuler pour rentrer dans votre alliance connaissant PR3D4TOR, c'est lui qui m'a appris a jouer dans mes début dans le jeu. je suis maintenant a 574 points. Je suis un raideur comme il me la appris et j'ai de plus pas mal développer mes mines. Je suis en train de coloniser une nouvelle planete en G5. Je suis un joueur actif et je serai pret a participer activement dans alliance. Si vous avez d'autres questions d'hésité pas.
Merci de prendre ma demande en compte, en attendant une réponse positive.
Bon jeu sur ogame Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Th3.:Knight:.Of-Hell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

coucou =)

mon ami bupper , repond au questionnaire que tu trouve ds le post candidature ca sera plus simple =)

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bupper 
708 points
raideur
1:423:12
2 planetes
pas d'ennemis pas d'alliés
Je la connais grace a PR3D4TOR et tout le monde dira que c'est une bonne alliance.
je n'ai pas bcp d'experience
Je serai toujours pret a servir lalli dans tout les cas. Je suis actif et je m'investis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson