knight of hell Index du Forum knight of hell
Welcome To Hell !

Seikai
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Partie Interne -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sn1p3r3

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:18 (2012)    Sujet du message: Seikai Répondre en citant Back to top

qui pour une groupé ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:18 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Neophyl

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: Seikai Répondre en citant Back to top

je l'ai vu aussi, a deux heures de route de chez moi; je passe sans perte;en fait j'etait sondé pour leur chef tout  a l'heure et j'ai sondé toutes leurs planétes en G4, du coup ils ont flippé grave et je viens de recevoir ceci

Bonjour Neophyl,

On m'a beaucoup parlé de toi, tu fais fureur dans les conversations du forum. En quoi dois-tu ta popularité ?

Non sans blague, je me présente je suis GeYoung et c'est moi le dirigeant de Seikai. L'attaque groupée que tu as subi ya quelque temps c'est moi qui l'ait orchestré. C'était pour venger une membre de l'ally.

Cependant, j'ai eu connaissance que d'autre attaques de ta part ont été lancés sur mes membres sans raison apparente. Je ne sais pas quel en ait la cause, veux tu en arriver à la conclusion suivante : Entrer en guerre ?

Non... ce serait bête de perdre nos points pour une histoire de vengeance.

Ce que je te propose c'est un cessez-le-feu, de mon côté j'interdierai mes membres de t'embeter. pour qu'on puisse ainsi se dévelloper tranquillement.

Si toutefois, tu refuse alors on en rediscutera.

Coordialement, Diplomate GeYoung.

NoLimit

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Seikai Répondre en citant Back to top

Ils ont pas l'air vraiment méchants, perso je m'en fiche, Guerre ou cessez le feu Wink Comme vous voulez Smile

Th3.:Knight:.Of-Hell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Seikai Répondre en citant Back to top

on les bouuuum =)

NoLimit

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Seikai Répondre en citant Back to top

Sa en est ou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Seikai Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson