knight of hell Index du Forum knight of hell
Welcome To Hell !

Besoin de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Partie Interne -> Besoin d'aide ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TheDarkness

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Besoin de ressources Répondre en citant Back to top

Bonjour tous le monde je voulais savoir si quelqu'un dans l'alliance pourrait me donner des ressources pour ma planète mère Prometheus  car en ce moment je m’organise pour pouvoir bientôt raider.Je ne demande que de prêter , je redonnerais le tout plus tard avec pourquoi un taux ou bien en échanges de services , et voilà merci

Ps : le nombres de ressources dépend de vous et de vos ressources mais quoi qu'il arrive je suis preneur  Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Th3.:Knight:.Of-Hell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:56 (2012)    Sujet du message: Besoin de ressources Répondre en citant Back to top

je vais voir ca =)

TheDarkness

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Besoin de ressources Répondre en citant Back to top

Merci =)

TheDarkness

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: Besoin de ressources Répondre en citant Back to top

Knight c'étais qu'un post provisoire maintenant j'ai de quoi raider convenablement =)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:39 (2012)    Sujet du message: Besoin de ressources Répondre en citant Back to top

ok =)

Neophyl

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:58 (2012)    Sujet du message: Besoin de ressources Répondre en citant Back to top

j'ai une question et une sugestion,

en fait si j'ai bien compris, on peut stationner sa flotte chez un menbre de l'ally?

si c'est bien le cas , je propose de preter ma flotte, bon evidement faut pas qu'il y ait une griffe sur la carrosserie, lol

c'est gratuit

ca permettras de faire evoluer un peu mieux certains d'entre nous, mais je veux que ce soit un raideur, qui as l'habitude pour ne pas me faire niquer ,en stock 120 lourds j'y mettrais gt avec deut

et moi je pourrais me reposer un peu comme ca ^^

Force et honneur

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Besoin de ressources Répondre en citant Back to top

oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Besoin de ressources Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Besoin d'aide ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson