knight of hell Index du Forum knight of hell
Welcome To Hell !

je suis pas la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Partie Interne -> Absence prolongé ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Max111111

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: je suis pas la Répondre en citant Back to top

je suis absolument desolé, mais je vais  etre absent pendant une semaine de samedi a samedi....
non...... non, arretez de pleurer.... stop, je vais pleurer aussi...
je sais, je vais bcp vs manquer.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vs alllez me manquer aussi...
je reviendrai.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Th3.:Knight:.Of-Hell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:54 (2012)    Sujet du message: je suis pas la Répondre en citant Back to top

merci d'avoir prévenu =) 
oui tu vas nous manquer ^^ 
et ce samedi la ? 
tu te met en mode vac ?

Max111111

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: je suis pas la Répondre en citant Back to top

oui, je serai en mode vac et je par le ce samedi la

Max111111

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: je suis pas la Répondre en citant Back to top

vous allez prendre trop d'avence ^^

Th3.:Knight:.Of-Hell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: je suis pas la Répondre en citant Back to top

et oui bien fait ^^ 
moi je pars 1semaine aussi le 7 juillet mais la jai prepare une defense , jai claculé ce que je gagnerai ds la semaine et je ne serais pas assez renta 

NoLimit

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: je suis pas la Répondre en citant Back to top

T'inquiete des que tu reviens si tu raide un peu sa devrait aller Smile

Max111111

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: je suis pas la Répondre en citant Back to top

je vais de nouveau etre absent. un mois cette fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: je suis pas la Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Absence prolongé .. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson