knight of hell Index du Forum knight of hell
Welcome To Hell !

tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Partie Interne -> Discussion du comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Max111111

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant Back to top

et bien, ce sujet est inutilisé. c bizar...
I'm the king of the world

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Th3.:Knight:.Of-Hell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant Back to top

il pleut dehors ^^

TheDarkness

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant Back to top

Nan sérieux c'est ce que vous avez à dire sur ce post  Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant Back to top

on dis ce qu'on veux ici =)

Max111111

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant Back to top

vive moi
euuh on di ce qu'on veu mais on peu avoir un sujet quand meme

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant Back to top

oui lance un truc max

TheDarkness

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant Back to top

Comme ici on parle de tout et rien   Razz  je tenais a m'excuser de ma faible participation ces derniers jours et pour la semaine a venir car j'ai le brevet et m'excuser aussi pour ma quasi nul participation aux raids mais bon d'ici  2 jours environ je pourrai avoir environ une petite flotte de 4 croiseurs et de quelques transporteurs.  Sad

TheDarkness

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant Back to top

Moi je tiens à dire concours de la plus belle devise  Razz  sachant que je me place moi même en tête  Laughing  avec  :    Audaces fortuna juvat : la fortune favorise les audacieux. =)

Sachant que les plus belles devises sont grecque romaine/latin et aussi j'aime bien japonaises.

Sn1p3r3

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:17 (2012)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant Back to top

la mienne est bien mieux: si tu veux la paix , prepare la guerre. Phrase latine

TheDarkness

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:03 (2012)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant Back to top

Ouais je sais c'est ma préféré mais elle été déjà prise par toi et Knight.

Sn1p3r3

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant Back to top

oui ^^

Neophyl

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:04 (2012)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant Back to top

Bonjour a tout le monde, d'abord merci pour ceux qui me donne un coup de main pour bien comprendre le jeu et le forum lol  ils se reconnaitront,
Et merci a tous pour l'admission au sein de votre team,

aujourd'hui je prend connaissance du forum, donc une petite journée pour m'y faire et surement que a partir de demain j'y mettrais des choses interressantes pour l'un ou l'autre,

vive les femmes aux gros seins  lol

Force et honneur

Néo.

NoLimit

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant Back to top

Smile
Oui comme tu dit, vive les femmes aux gros seins !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: tout et rien Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Discussion du comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson