knight of hell Index du Forum knight of hell
Welcome To Hell !

Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Th3.:Knight:.Of-Hell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

Sn1p3r3 ==> général des armées : 4 pour / 0 contre 
Nolimit ==> admin : 3 pour/0contre
thedarkness==>recruteur : 2 pour/0 contre 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

Il nous faut également un conseil , le conseil de l'alliance
qui veut se présenter a celui ci ? et devenir membre ?

Max111111

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

je veux bien etre membre du conseil

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

moi je dis oui =)

Minigeorges

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

Je veux également bien être membre du conseil.

Et je dis oui également Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

ok minigeorges =) je suis ok

TheDarkness

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

je dis oui au deux et il me semble avoir postulé pour le conseil ( si c'est possible ) =)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

toi t'es recruteur dc ds le conseil

lion250906

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

moi je veut bien être diplomate ou ambassadeur

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

ok moi je dis oui Okay

Sn1p3r3

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

Moi je suis d'accord pour tout le monde^^

NoLimit

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

Idem que mon VDD Smile

Max111111

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

je suis d'acc aussi
mais je dit non a: lui,lui,lui, lui,lui,lui,lui,lui,lui,lui,lui,lui,lui,lui,lui.....
mais non, c oui a tous ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

lol ^^

ce soir , distribution officiel des grades =)

TheDarkness

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Répondre en citant Back to top

Bon moi j'attends la liste officiel des grades spéciaux, sachant que tous le monde a dit oui à tous le monde pour les grades  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Vote des membres de l'alliance , pour l'organisation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Taverne interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson