knight of hell Index du Forum knight of hell
Welcome To Hell !

Organisation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Th3.:Knight:.Of-Hell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: Organisation de l'alliance Répondre en citant Back to top

Salut a tous , 

j'ai eu l'idée , pour que l'alliance ai une organisation irréprochable , de créer des grades ayant chacun des objectifs devant être tenu par les joueurs les possédant .

Pour le moment : 

-Général des armées : ayant pour but de diriger les flottes de combats. En temps de guerre , c'est lui qui organisera les attaques ou défense groupées , et celui qui sera apte a protégé les membres les plus faibles . 
Pour le moment ce poste est demandé par le joueur Sn1p3r3 

-administrateur : ayant pour but de gérer avec son fondateur l'alliance 
amélioré la page d'accueil , la mettre a jour , aidé pour un bon fonctionnement du forum 

Pour le moment , ce poste est demandé par nolimit

-recruteur : ayant pour but de recruter les joueurs , il aura en possession une lettre de recrutement , détenu par nolimit ( qui fait un travail extraordinaire pour l'alliance ) 
il sera chargé de répondre au question éventuel des joueur vis avis du recrutement et si besoin devra envoyer les joueurs "en recrutement" au fondateur .
ce poste est pour le moment demandé par thedarkness

-diplomate ou ambassadeur : ayant pour but de représenter l'alliance . IL sera chargé de négocier les pactes .
Il sera également le conseiller du fondateur .
ce poste n'est pas encore demandé 

-Producteur , banquier : ayant pour but de fournir des ressources au joueurs en temps de guerres , ou d'appuyer financièrement un joueur pour quelconques raisons.
Ce poste n'est pas demandé 

voila , a la fin de cette semaine , je nommerai les différents membres 

bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Max111111

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: Organisation de l'alliance Répondre en citant Back to top

j'aimerai bien etre diplomate Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: Organisation de l'alliance Répondre en citant Back to top

ok =)

TheDarkness

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Organisation de l'alliance Répondre en citant Back to top

( on vote aussi sur ce post  Very Happy  ... ) Sinon je dis oui à Max.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Organisation de l'alliance Répondre en citant Back to top

non on vote pas ici =)

Sn1p3r3

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: Organisation de l'alliance Répondre en citant Back to top

Au faîte le nom producteur ou banquier je croyais que ça te plaisais pas ^^ ça prouve que mes idées sont quand même bonne^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: Organisation de l'alliance Répondre en citant Back to top

on va dire que y a pas d'autre nom ^^
bon voter ou presenter vous , ce soir c'est les annonces officiels

Max111111

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Organisation de l'alliance Répondre en citant Back to top

je di oui pour moi et moi + moi....
Et les autres

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: Organisation de l'alliance Répondre en citant Back to top

ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Organisation de l'alliance Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Taverne interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson