knight of hell Index du Forum knight of hell
Welcome To Hell !

Cible G4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Partie Interne -> Attaque/défense groupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TheDarkness

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Cible G4 Répondre en citant Back to top

En même temps t'a vu le nombre de pts que tu a !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Th3.:Knight:.Of-Hell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Cible G4 Répondre en citant Back to top

jen ai pas bcp =)

NoLimit

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Cible G4 Répondre en citant Back to top

Moi je veut bien pour celle ci Smile

TheDarkness

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: Cible G4 Répondre en citant Back to top

Bon comme plus personne participe au forum et que les raids groupées ne se font plus je relance ce sujet pour savoir qui a de bonnes cibles et qui veut faire des groupées =)

Sn1p3r3

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: Cible G4 Répondre en citant Back to top

Ecoutes je cherche des bonnes cibles depuis un moment pour des groupées mais je ne trouve apsolument rien c'est pour ça que je ne post plus ici pour le moment.

TheDarkness

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Cible G4 Répondre en citant Back to top

On est d'accord je ne trouve même plus de cibles ''potables'' -_-'

Sn1p3r3

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:52 (2012)    Sujet du message: Cible G4 Répondre en citant Back to top

Donc pour le moment les groupé c'est pas facile à trouver. La dernier fois avec knight of hell on a cherché de 0h00 a 2h00 quasi non stop et on a rien trouvé de potable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Cible G4 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knight of hell Index du Forum -> Attaque/défense groupées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson